Digimon Neo

Aller en bas

Digimon Neo Empty Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:07

Je poste deux fanfics déjà connues sur d'autres forums.
Chapitre I : Les V-tama

Alors que Nobuo allait au lycée, une aurore boréale éclaira toute la planète et de terribles tremblements de terre secouèrent le monde entier. Il s'évanouit et se réveilla quelques heures plus tard, mais il se trouvait en plein milieu d'un désert où il ne reconnaissait rien. Il fit quelques pas, mais encore engourdi, il retomba et vit dans sa chute un oeuf noir brillant comme une étoile dans le jour. Il s'en approcha et une intense lumière les happa lui et l'oeuf.
Quand il retrouva la vue il tenait un étrange appareil et l'oeuf avait disparu. Il entendit des bruits, comme un combat, il alla voir et s'approcha d'une forêt qui encerclait un petit monticule de terre sur lequel se trouvait un autre oeuf semblable. Et un homme se battait avec des... créatures vertes... des goblins... L'appareil réagit : Goblimon, Digimon Disciples cruels aimant torturer les autres Digimon, Attaque Spéciale : Gobli Strike consistant à lancer des boules de feu sur son adversaire.
Mais c'est quoi un Digimon, et pourquoi ils attaquent ce gars ? Il semble protéger cet oeuf, et il en a déjà bien mis une cinquantaine au tapis, il doit savoir se battre. Les Goblimon étaient bien un millier et l'homme était de plus en plus mal en point à cause des brûlures répétées, n'ayant reçu aucun coup. Alors l'oeuf qu'il protégeait se mit à briller et un autre appareil semblable à celui de Nobuo apparut dans sa main. Il pointa vers les... Digimon... Goblimon et... Digitama Hatch ! et un... Digimon... apparut devant lui, enfin un homme avec de longs cheveux noirs portant un kimono blanc ouvert sur le buste et un hakama (pantalon japonais) noir. Il chaussait des zoori (sandales) et des bandeaux blancs lui entouraient les bras des paumes aux coudes.
Kenmon, Aucune autre information.... Les Goblimon furent choqués :
- Quoi ?! Ton Digimon est déjà au niveau Champion !
- Non, il n'est qu'au niveau Bébé.
Kenmon écrasa rapidement tous les Goblimon, puis l'homme bien amoché fit un... Digi-Core Assimilation ! et une infinité de pixels verts entrèrent dans son appareil. Il vit Nobuo et l'appela :
- Ainsi toi aussi tu as un Digivice.
- Cette chose ?
- Je vois... j'étais mathématicien spécialisé en informatique alors je sais déjà comment fonctionnent ces appareils et ce sont des Digivices... Et l'oeuf que tu as vu plus tôt était un V-tama (Tama = oeuf en Japonais), le mélange d'un Digitama et d'un Digivice, ce que tu tiens.
- Mais alors on est dans le Monde Digital ?!
- Pas exactement, c'est un espace tampon entre les deux mondes, on est tous stocké ici pendant que les mondes fusionnent.
- Quoi ?!
- Quelqu'un a trouvé le moyen de faire fusionner les deux mondes, je pense à Yggdrasil.
- Que va-t-il arriver aux deux mondes ?
- Une fois que les deux auront fusionnés, humains et Digimon vivront ensemble, mais certains humains et certains Digimon y sont opposés, alors ils feront tout pour détruire l'un des mondes, et le processus utilisé pour stocker ceux y appartenant ne fonctionnera plus correctement et il y a de grandes chances qu'ils meurent.
- Il faut arrêter les salauds dans ce genre !
- Il me semble que c'est pour ça que nous avons des Digivices, mais ce n'est pas le seul problème.
- C'est-à-dire ?
- T'occupe pas, alors tu connais le Monde Digtal ?
- Vaguement, mais... j'y croyais pas.
- Bon, j'ai vu un village par là-bas, on y va ?
- On y va ! Ah, au fait vous êtes doués au combat !
- Je suis expert dans plusieurs arts martiaux, mais tutoie-moi !
Ils arrivèrent au village qui était en feu, un Seadramon que les villageois avaient cru blessé s'était mis a attaqué le village, les Digimon et les humains.
Kenmon l'attaqua, esquivant ses attaques et le frappant avec puissance. Alors que Seadramon allait périr... Seadramon Shinka... Warseadramon !
Face à ce Digimon la puissance de Kenmon était insuffisante, alors le Digivice de Nobuo se mit à briller, sur les conseils de Badesta, le Tamer de Kenmon, Digitama Hatch ! et Dorumon sortit puis immédiatement... Dorumon Shinka... Dorugamon ! Malheureusement il fut balayé par Warseadramon qui était quand même en difficulté avec Kenmon, mais le surpassait.
Alors... Digi-Core Scan ! Spirit Formation ! Hybrid Evolution ! et Badesta se digivolva en Shotomon, exactement identique : cheveux bruns courts, yeux verts, muscles courts et puissants, mais au lieu d'un costume noir, il portait un keikogi (vêtement d'entraînement) blanc, et toutes ses capacités étaient améliorées. Mais Kenmon blessé et Shotomon ne suffisaient pas donc... Fusion Matrix Evolution ! et ainsi il entra dans le corps de Kenmon améliorant ses capacités et avec un angle de vue à 360°. Et ensemble ils battirent facilement Warseadramon, l'achevant avec un coup de poing en Gobli Strike et... Digi-Core Assimilation !
- T'as battu un Digimon Ultime avec un Digimon Bébé ?!
- En fait la fusion de deux Digimon Bébé.
- Kenmon aurait pas pu se digivovler ?
- En fait il y a deux formes de digivolution : une forme temporaire causé par l'absorption massif de Digisoul, les sentiments entre le Digimon et son Tamer, soit pixélisée par le Digivice puis chargée, soit aspirée sans aspect extérieur, mais également la digivolution permanente qui consiste à absorber des données au fil du temps et à changer de forme pour pouvoir continuer à les stocker. Et je préfère que Kenmon fasse la deuxièmes, bien qu'il puisse ensuite se rétrodigivolver en laissant une partie des données dans le Digivice. Là j'ai scanné le noyau de Ken pour en faire une copie : un Spirit que j'ai utilisé pour avoir sa force puis je lui ai donné et suis entré en lui pour l'aider.
- Et le Gobli Strike ?
- Eh bien en assimilant les données des Digimon je peux utiliser leur puissance tant que mon Digimon est plus puissant sinon il risque des dommages plus ou moins importants au niveau des données neuronales, soit une altération du comportement.
- Bon et maintenant, on fait quoi ?
- Bah moi je vais chercher Gennai, il devrait pouvoir clarifier la situation...
- À propos de quoi ?
- Euh... ben.. qui nous a envoyé ici et pourquoi ?
- T'as pas dit que c'était Yggdrasil ?
- C'est pas sûr, mais je pense et si c'est le cas il faudra aller le trouver et ça c'est plus dur, dans le Monde Digital je sais où il se trouve, mais dans cet Espace Tampon...
- Ben je peux le localiser avec mon Digivice et d'ailleurs pendant le trajet je t'expliquerais mieux comment il fonctionne.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:07

Chapitre II : Le sale tour de Lilithmon

Alors qu'ils étaient sur le chemin, ils virent une jeune fille s'enfuir devant un Metallifekuwagamon et pénétrer dans une grotte. Badesta essaya de l'arrêter mais le Digimon s'interposa, alors Kenmon le frappa au crâne en sautant et retomba en salto derrière lui. Il fit un signe de tête à Badesta et... Kenmon Shinka... Haivmon ! Une auréole apparue au dessu de ses cheveux devenus ors comme sa nouvelle armure dotée d'une ouverture dorsale droite pour une aile de plums blanches, et ses bandeaux aux bras étaient défaits et pendaient.
Il écrasa le Digimon et tous deux passèrent mais... Metallifekuwagamon Shinka... Tyrantkabuterimon qui s'en prit à Nobuo et Dorumon. Grâce aux leçons de Badesta, Nobuo put faire se digivolver Dorumon en Dorugamon puis créa un Spirit pour se digivolver en Nobeymon puis s'unit à Dorugamon et avec cette puissance il put après un combat acharné vaincre Tyrant kabuterimon. Et Digi-Core Assimilation !
Une fois dans la grotte, il découvrirent la jeune fille attachée dans une toile d'araignée, de Dokugumon, il sauta du plafond et attérit au sol en Archnemon, la puissance de Haivmon ne suffisait pas car elle était trop rapide et agile. Alors... Haivmon Shinka... Infernomon ! Son auréole éclata, ses cheveux se noircirentet rétrécissirent, une barbe de ténèbres se forma, son armure devint couleur ébène, son aile changea de côté et devint celle d'un démon et ses bandelettes autour des poignets prirent feu.Au niveau Disciple, sa vitesse était phénoménale : il laissait des flammes sur son passage et réussit à battre Archnemon assez facilement... Digi-Core Assimilation !
À ce moment, Nobuo arriva sur le dos de Doruguremon et en même temps, profitant de la surprise de Badesta, deux Devidramon s'emparèrent de la fille, en fait un seul, l'autre faisant juste diverssion. Doruguremon poursuivit la fille pendant que Nobuo en Nobeymon, Infernomon et Badesta en Shotomon affrontait le premier Devidramon. Acculé... Devidramon Shinka... Ladydevimon !
Infernomon fut mis à terre pendant qu'elle prenait Nobeymon en otage et repoussait Shotomon. Pour sauver Nobuo... Fusion Matrix Evolution ! Et Infernomon arriva derrière Ladydevimon avant même qu'elle put réagir et récuppéra Nobuo rétrodigivolvé. Mais un cri attira son attention et ladydevimon en profita pour s'enfuir par l'entrée de la grotte en provoquant un ébouli obstruant la sortie.
Infernomon emmena Nobuo évanoui avec lui et trouva Doruguremon à terre devant l'ancien Devidramon devenu Neodevimon. Sa puissance était de loin supérieur à celle de Ladydevimon, mais Infernomon fusionné avec Badesta réussit à l'égaler et avec un petit coup de main du pauvre Doruguremon presque mort, il fut battu, mais... Neodevimon Shinka... Demon !
- Enfin je retrouve ma puissance d'antan ! Tremblez pauvres idiots devant la puissance du Seigneur Démon Demon !!!
- Un Seigneur Démon ? C'est quoi ? demanda Nobuo à peine rétabli au côté de Doruguremon.
- Ce sont sept Digimon pitoyables qui tentèrent de détruire le Monde Digital ! répondit Badesta.
- Pitoyables ?! Crevez bande de minables !
Face à sa puissance Infernomon fut balayé en quelques minutes et la Fusion Matrix Evolution fut annulé tout comme Hybrid Evolution de Badesta.
- Je n'ai plus le choix je dois me servir des données de Warseadramon pour forcer la digivolution d'Infernomon... T'es d'accord , Inferno ?
- Bien sûr, sans ça on a aucune chance !
- Ne le laisse pas s'emparer de ton esprit, il s'est peut-être digivolvé au contact des données renfermées par mon Digivice...
- Transfert-moi ses données !
Data Transfer ! Infernomon reçut un gigantesque flux de données en provenance du Digivice.
- Ahahah... !
- Quoi ?!
- La puissance de Warseadramon est trop grande pour Infernomon, il a dû se digivolver au niveau Méga pour avoir tant d'énergie.
- Et quel niveau Méga, l'un des sept.... !
- Oh non, Demon, tu le savais...
- Quoi ?!
- Apparemment Warseadramon était un Seigneur Démon et je pencherais pour Leviamon.
- Enfin, mon frère....
Et Infenomon sans réaction : Pas tout à fait.
Infernomon Shinka... Eilysymon ! doté de longs cheveux blancs comme son armure, de gants blancs lumineux et d'une paire d'aile en plumes blanches.
- Je vais percer tes Ténèbres !
Face à la puissance du Champion, le Seigneur Démon fut anéanti, mais... Digi-Core Assimilation ! Quoi ?! Une assimilation forcée ?!
- Comment ?!
- Sa puissance est attirée par celle de Leviamon, alors je n'ai pas le choix....
Ils se souvinrent enfin de la fille et la libérèrent, elle était à moitié évanouie, alors ils la portèrent vers la seconde sortie signalée par leurs Digivices.
Une fois à cette sortie ils tombèrent dans un labyrinthe souterrain et trouvèrent un autre V-Tama. La fille un peu réveillée le toucha et obtint un Digivice. Un mot écrit sur un parchemin tomba en même temps : J'espère que vous trouverez la sortie. Ladydevimon. Espèce de sale....
À suivre...
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:08

Chapitre III : La femme de l'archidiable

Cette jeune fille dit s'appeler Sara. Ensemble, n'ayant pas le choix nous parcouriment les souterrains avec une le Digivice et une technique pour sortir d'un labyrinthe imparable : toujours suivre le même mur avec la même main... imparable, mais... long.......
Au bout de quelques heures les Digivices nous montraient enfin une sortie à quelques minutes de marche, mais d'autres tunnels apparurent sur la carte puis l'entrée fut bouchée. On courut dans les tunnels pour tomber sur une bande de Drimogemon commandés par un Scorpiomon. Il nous expliqua qu'ils ne pouvaient pas s'arrêter de creuser, mais ils accéptèrent de nous creuser une sortie. Mais au moment de déboucher sur la sortie, Ladydevimon surgit avec une armée de Boogreymon. Eilysymon et Doruguremon les combattirent, mais ils étaient plusieurs milliers... millions... milliards.
Scorpiomon ordonna à ses Drimogemon de combattre, ils se digivolvèrent en Digmon, Giromon et Insekimon puis avec Scorpiomon combattirent. Plus les Boogreymon étaient tués plus Ladydevimon devenait forte, au bout de quelques millions... Ladydevimon Shinka... Lilithmon puis avec sa nouvelle puissance elle fit tomber tous les Boogreymon sous son pouvoir pour... Boogreymon Shinka... Phelesmon ! Le combat continua pendant des heures au bout desquelles Omegamon, Craniummon, Dukemon, Magnamon, Dynasmon, Rhodoknightmon, Alforcev-dramon, Sleipmon, Duftmon et Examon apparurent, les 10 Chevaliers Royaux.
Usant de ses pouvoirs Lilithmon... Phelesmon Shinka... Murmuxmon ! Les Chevaliers combattirent des heures pour protéger Badesta, Nobuo et Sara mais ils finirent tous par chuter avant l'ultime attaque portée par Lilithmon elle-même qui acheva les Chevaliers Royaux. Nobuo devint comme fou et libéra toute l'énergie de son Digivice en Doruguremon... Doruguremon Death-X Evolution... Death-XDorugoramon !
Il se retourna contre eux et Badesta décida de libérer lles données de Demon en Eilysymon dangereusement blessé, Data Transfer ! Eilysymon Shinka... Géhennmon ! Les Ténèbres l'envahirent, ses cheveux devinrent noirs, son armure éclata et fut remplacée par une armure de Ténèbres, des anneaux noirs gravés, portés à ses poignets libérant des Ténèbres à chacun de ses coups. Il utilisa la puissance de Leviamon pour lever un mur d'eau et ralentir les Murmuxmon et il abbattit Death-XDorugoramon en un coup de poing de Flammes au visage.
Lorsque les flots descendirent, il fonça et anéantit tous les Murmuxmon en les brûlants, noyant et entraînant dans les Ténèbres grâce à ses poings et pieds. Puis vint le tour de Lilithmon, elle appela à son secour des dizaines de Deathmon qui ne firent pas le poids face à la puissance de Géhenne. Mais Arkadimon Super Ultimate arriva et égala la force de Géhennmon, ils se battirent pendant des heures.
Pendant leur lutte, Lilithmon alla frapper Death-XDorugoramon pour l'achever, mais Nobuo... Digi-Core Scan ! Spirit Formation ! Hybrid Evolution ! L'esprit corrompu des Ténèbres s'empara de lui mais il réussit tout de même à se contrôler et libéra toute sa force sur Lilithmon en tant que Death-XNobeymon mais le combat était inégal et Lilithmon l'emportait, alors il décida de fusionner avec Death-XDorugoramon mais son état ne le permit pas et Nobuo perdit son Hybrid Evolution ! Alors Sara acculée décida... Digitama Hatch ! Et un minuscule petit Puttimon apparut, mais elle décida quand même... Digi-Core Scan ! Spirit Formation ! Hybrid Evolution ! Et elle se digivolva en un ange supra-puissant : YHVHmon. Sa puissance suffit à repousser Lilithmon mais son Digivice ne comptenant pas assez d'énergie, elle perdit vite le contrôle et s'évanouit.
Alors que Lilithmon alalit abbattre les deux humains, Scorpiomon la blaissa suffisament en se sacrifiant avec les peu de force qu'il lui restait et la fit fuir auprès d'Arkadimon Super Ultimate en plein combat, ce dernier réussit à frapper Géhennmon et fusionna avec lui, plus particulièrement avec Demon à l'intérieur de lui pour former Demon Super Ultimate. Blessé, Géhennmon ne parvenait pas à se maîtriser, mais Badesta fusionna avec lui et combattit Demon Super Ultimate en lui. Avec ce réppit, il put abbattre Lilithmon et malheureusement Digi-Core Assimilation !
Après sa victoire Géhennmon parvint grâce à Shotomon a reprendre le contrôle de Demon Super Ultimate.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:08

Chapitre IV : Gennai et Jijimon

Ils parvinrent enfin à un village où devait se trouver Gennai mais le village était en ruine. Ils cherchèrent dans les décombres et trouvèrent Jijimon à moitié mort :
- Gennai... est... mort... des... skull......
- Quoi ?!
- Vous avez bien entendus !
Un Skullsatamon était arrivé. Serait-ce lui qui.... Un bruit gigantesque provenait de derrière le ville, une armée de Skullsatamon ! Des milliards de milliards conduient par Barbamon, le Seigneur Démon.
D'un revers de main Géhennmon anéantit toute l'armée et arriva auprès de Barbamon qu'il étala d'un coup de genou. Alors Barbamon entra dans une rage folle et libéra toute sa puissance, alors une armée composée de milliers de milliards de Metalphantomon avec trois généraux : Venomvamdemon, Galfmon et BelialVamdemon. Metalphantomon XShinka... Dynasmon X !
Doruguremon, Géhennmon en Fusion Matrix Evolution ! et Sara en YHVHmon les combattirent mais leur nombre et leur puissance était phénoménale et ne cessait de grandir. Alors ils attaquèrent directement les généraux. Doruguremon fut balayé par Belialvamdemon, grâce à sa lumière YHVHmon anéantit Venomvamdemon au prix de son Hybrid Evolution ! Enfin Géhennmon égala la puissance de Galfmon, mais Sara en danger dut lancer ses forces à son secour et fut blessé en traître par le démon.
Nobuo se servit de toutes les données déjà récupérées pour... Doruguremon Shinka.... Alphamon ! Kyuukyoku Senjin Oo-Ryuu-ken ! Alphamon Ooryuuken parvint à anéantir Belialvamdemon mais fut presque tué lors du combat. Badesta n'ayant pas le choix dut faire appel à la force de Lilithmon pour... Géhennmon Shinka... Ianmon ! avec des cheveux courts gris et un costume avec des traînées blanche et grise se déplaçant.
Ianmon anéantit toute l'armée et Belialmon en quelques minutes, puis vint le tour de Barbamon, ce dernier se servit de ses pouvoirs pour créer Blackwargreymon X et Blackmetalgarurumon X. Ianmon les combattit tous deux et ne semblait pas éprouver de difficulté alors ils fusionnèrent pour former Blackomegamon X qui surpassait sa puissance mais avec la Fusion Matrix Evolution, leur force était égale. Le combat fut long et difficile.
Mais à la fin, Blackomegamon X fut vaincu mais Ianmon blessé ne pouvait plus faire face à Barbamon, ce dernier l'attaqua encore et encore brisant sa Fusion Matrix Evolution. Gravement blessé, l'essence des Seigneurs Démons se réveilla en lui et provoqua sa transformation en Death-XIanmon ! Shotomon encore présent le combattit, mais avec Barbamon le combat était inégal, alors Nobeymon vint l'assister avec ses dernières forces tout comme YHVHmon, mais la force de Death-XIanmon était colossale.
C'est à ce moment que les Douze Dieux Olympiens apparurent, Death-XIanmon les affronta et les anéantit tous en plusieurs minutes, pendant ce temps, les trois digimon hybrides parvinrent à battre Barbamon et Shotomon l'acheva Digi-Core Assimilation ! Encore ?!
Puis Shotomon fusionna avec Death-XIanmon blessé pour l'aider à lutter contre les 3 Seigneurs Démons. Ianmon réussit à reprendre le contrôle de lui-même et Mercurimon sur le point de mourir leur dit qu'ils pourraient trouver Yggdrasil dans la cité Kuninotokotachinomon.
En trouvant Yggdrasil ils auraient une chance d'empêcher la destruction des mondes par une force présente depuis l'aube du Monde Digital.....
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:08

Chapitre V : Le monde des Ténèbres

Grâce aux indications de Mercurimon, ils trouvèrent le chemin de Kuninotokotachinomon, mais sur le chemin des Evilmon les atatquèrent, alors que Ianmon allait les étaler. Ils se mirent à entourer les Digimon et leurs Tamers et se refermèrent sur eux, les emmenant avec eux dans le Royaume des Ténèbres. Ensuite Ianmon et Alphamon Ooryuuken s'en occupèrent et les détruirent facilement.
Dans ce monde, ils cherchèrent leur chemin, leur Digivice ne fonctionnant plus. Alors ils rencontrèrent Wizarmon qui les conduit au palais infernal où siège le Conseil des démons. Seul un démon était présent mais pas des moindres : Cherubimon, tout puissant dans ce royaume, il envoya une horde de Skullgreymon les détruire, mais Ianmon les anéantit en un coup.
Puis ils se reformèrent, mais deux fois plus nombreux, alors Witchmon sortit de l'ombre et s'allia avec Wizarmon, en effet leurs pouvoirs permettaient de ramener les Skullgreymon à l'infini. Ensemble ils unirent leurs forces pour devenir Wisemon. Les Skullgreymon avaient beau être détruits, ils revenaient encore et encore. Alphamon Ooryuuken tenta d'attaquer directement Wisemon mais certains Skullgreymon Shinka... Chaosdramon ! s'interposèrent et un nouveau combat commença, alors qu'Alphamon Ooryuuken allait frapper Wisemon Shinka... Ancientwisemon ! et il se téléporta plus loin à l'abri.
YHVHmon apparut et perça les ténèbres de sa lumière aveuglant Ancientwisemon eprmettant à Alphamon Ooryuuken de briser sa bulle protectrice et à Ianmon de le tuer et de vaincre l'incantation permettant de ramener les Skullgreymon enfin anéantis.
Cherubimon appela à son secour des Dobermon Shinka... Cerberumon ! par milliards, sortant des Ténèbres ainsi que des Raremon qui sortaient presque à l'infini des ombres. Alors encore une fois la lumière d'YHVHmon brisa les Ténèbres et permit d'arrêter cette invasion mais ils étaient déjà des milliards de milliards de milliards et Alphamon Ooryuuken et Ianmon en Fusion Matrix Evolution ! Réussirent à les contenir tant bien que mal, jusqu'à ce que Dobermon Shinka... Cerberumon ! qui recréèrent les Ténèbres et la puissance d'YHVHmon ayant dangereuseument baissé, elel ne put à nouveau briser ce sort. Mais Ianmon utilisa son poing sacré pour éradiquer tous les Digimon ennemis qui resortaient quand même des Ténèbres.
À ce moment Alphamon Ooryuuken se sevit de sa lance pour faire un chemin vers Cherubimon pour Ianmon qui le brisa en deux avant qu'il ne puisse se cacher dans l'ombre. Mais alors un Cerberumon Shinka... Beelzebumon ! Beelzebumon Blaster Mode ! Le Seigneur Démon chevauchant une moto fonça sur Ianmon qui évitait ses tirs puis sauta en pleine course pour envoyer un sale coup de genou à Alphamon Ooryuuken pour le mettre à terre définitivement. Alors Ianmon blessé par le combat utilisa à nouveau son poing sacré que Beelzebumon contrecara en se servant des Raremon comme bouclier, ensuite il fonça sur Ianmon épuisé pour lui tirer dessu à bout portant.
Ianmon annula sa Fusion Matrix Evolution pour épargner Badesta qui dut... Data Transfer ! pour éviter la mort de Ianmon. Les données de Barbamon s'allièrent à Ianmon Shinka... Yggmon ! Homme resselmblant à un spartiate, cheveux courts noirs barbes courtes, nus avec des tatouages tribaux autour de la taille lui servant de vêtements opaques cachant la chair.
Yggmon avait une vitesse pratiquement égale à celle de la lumière, il povait détruire une planète d'un coup de poing et sa technique était parfaite. Beelzebumon remonta sur sa moto mais avant même qu'il démarre Yggmon avait anéanti cet engin et mit Beelzebumon a terre... Beelzebumon Super Ultimate ! frappa Yggmon pour avoir le temps de récupérer ses esprits puis lui tira Trinity Gun ! qui ne fit que l'effleurer. Yggmon utilisa sa Spartan Soul ! pour tuer Beelzebumon alors qu'il rechargeait son arme avec son énergie. Digi-Core Assimilation ! Demon Lord Super Ultimate ! tous les Seigneurs Démons déjà assimilés atteignirent le niveau Super Ultimate.
En anéantissant Beelzebumon, tout le monde put sortir du royaume des Ténèbres.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:08

Chapitre VI : La Rage du Démon

Alors qu'ils allaient atteindre Kuninotokotachinomon, Belphemon Sleep Mode apparut et provoqua en duel Alphamon Ooryuuken, celui-ci accepta... Belphemon Awaken ! Belphemon arrêta net la hallebarde d'Alphamon et la fit éclater avant de propulser Alphamon d'un coup de pied lui déffonçant le buste, puis Fusion Matrix Evolution ! Alphamon évita la seconde attaque du Démon et récupéra sa hallebarde qu'il rétablit avec ses données. Digitalize of Soul ! Aucun des rayons lancés par Alphamon Ooryuuken n'atteint sa cible, puis Belphemon avala Alphamon l'envoyant dans la Dark Area tant qu'il serait en vie.
Yggmon essaya de l'attaquer mais il évita le coup et apaprut derrière Sara l'ingérant également. Fusion matrix Evolution !
- Si tu m'attaques ils seront tous entraînés dans ma chute ! Veux-tu tenter ta chance ?
- Seules les données de Beelzemon contrôlant le royaume des Ténèbres pourraient les sauver, amis le risque est énorme : associer cinq Seigneurs Démons Super Ultimate, même pour toi Yggmon.
- C'est bon je pourrais réssiter !
- Ta puisance va atteidnre un niveau critique, tu as déjà dépassé le niveau Méga, tu ne pourras donc normalement plus te digivolver.
- J'encaisserais !
Bon, Data Transfer ! Yggmon Super Ultimate ! Ilo ouvrit l'entrée du royaume des Ténèbres et s'en servit pour aller dans la dark Area. Une fois sur place, il élimina tous les adversaires sur sont passage et retrouva ses amis, qu'il fit sortir.
Une fois dehors, Belphemon avait capté le résidu de puissance laissé par Yggmon et les Seigneurs Démons Super Ultimate... Belphemon Super Ultimate Rage Mode !
- Vous allez tous périr !
La force du Rage Mode combinée au Super Ultimate (Ultimate = niveau Méga), la force de Belphemon égalait celle d'Yggmon, mais le voyage dans la Dark Area avait épuisé Yggmon Super Ultimate et les autres.
Alors Belphemon k'attaqua, l'attaqua et l'attaqua encore et encore, jusqu'à ce qu'il craque et que toute sa puissance se libère Yggmon Super Ultimate Demon Lords Mode ! il fonça sur Nobuo, mais Sara s'interposa en YHVHmon. Elle fut jetée avec violence par Yggmon hors de contrôle. Badesta attaqué par les Seigneurs Démons Super Ultimate à l'intérieur d'Yggmon Suepr Ultimate Demon Lords Mode tentait tant bien que mal de survivre.
Sara désespérée... YHVHmon Super Ultimate Divine Mode ! Elle attaqua Belphemon et le mit hors combat assez vite, alors qu'Alphamon Ooryuuken... Alphamon Super Ultimate Royal Knights Mode ! tentait de résister aux assauts répétés d'Yggmon Suepr Ultimate Demon Lords Mode, ce dernier ne tarda pas à anéantir les défenses de son adversaire, mais YHVHmon Super Ultimate Divine Mode l'arrêta en cessant d'attaquer Belphemon.
Grâce à l'intervention de Shotomon Super Ultimate Overdrive Mode ! La puissance des Seigneurs Démons Super Ultimate fut contenue suffisament longtemps pour que Yggmon Super Ultimate réapparaissent et qu'il achève Belphemon Super Ultimate Rage Mode redevenu Balphemon Super Ultimate après son combat contre l'Hybrid Evolution ! de Sara.
Digi-Core Assimilation ! La puissance atteint un niveau extrêmement critique !
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:09

Chapitre VII : La cité éternelle

Ils arrivèrent enfin de Kuninotokotachinomon, un immense Digimon ressemblant à un Tigre et il, était lui même la cité, il ne la supportait pas, il l'était.
Là, Angemon et Devimon se battaient, Devimon réussit à fusionner avec Angemon en l'absorbant... Devimon Angemon Shinka...
- Alors comme ça vous pensez pouvoir aller parler avec Yggdrasil ? Quelle impudence ! Pour passer il faudra d'abord me tuer moi, le grand Lucemon Falldown Mode !
- Est-ce toi qui a créé cet Espace Tampon, et fusionné les deux mondes ?
- Tu as bien deviné. Je vais anéantire les deux Mondes pour en créer un nouveau meilleur. Yggdrasil avait tenté cela en créant le Monde Digital mais il faut avant tout détruire l'ancien pour créer du neuf. Alors je vais tous vous détruire.
- Mais t'es un Digimon alors tu mourras ?!
- Pas tout à fait, je me suis emparé de ce corps digital, mais je suis une entité créée avec la puissance insuflée au Monde Digital : en le créant elle me créa aussi avec une puissance illimitée !
Lucemon Falldown Mode attaqua et anéantit Alphamon Ooryuuken : un de moins !
Nobeymon apparut plein de rage et fut mis au tapis, tout comme YHVHmon. Fusion Matrix Evolution ! Yggmon Super Ultimate Overdrive Mode ! attaqua et réussit à tenir tête à Lucemon Falldown Mode et à le détruire en quelques instants. Digi-Core Assimilation ! Demon Lords Super Ultimate Combination ! Ogudomon ! Ogudomon Shinka... Ogudomon Super Ultimate Hell Mode !
Le Digivice de Badesta libéra toute la puissance des Seigneurs Démons Super Ultimate ! Mais grâce à la force d'Yggmon Super Ultimate Overdrive Mode ! leur puissance fut contenue. Mais Lucemon Satan Mode !
- Vous pensiez vraiment m'avoir abttu aussi aisément ?
- Tu t'es laissé battre !
- Pour réunir les Seigneurs Démons et atteindre ma forme larvaire de Satan.
- Comment ?!
- Alors c'était donc toi, depuis le début totu est de ta faute !
Yggdrasil était enfin arrivé.
- Sombre crétin ! Mon double est ici !
- Quoi ?! hurla tout le monde.
- Cet humain a assimilé tous les Seigneurs Démons, je peux donc utiliser les 10 pièces inversées.
Dix pièces sortirent du corps géant de Lucemon Satan Mode et flottèrent dans les airs :
-10 i Nahemar le matérialsime
-9 i Lilith l'instabilité
-8 i Adramalec l'avarice
-7 i Ba'al la luxure
-6 i Belphegor la laideur
-5 i Asmodée la cruauté
-4 i Astaroth l'indifférence
-3 i Luchifugus le refus
-2 i Belzébuth la stupidité
-1 i Satan l'athée
- Mais oublies-tu que j'ai également cpturé les trois Grands Anges : Seraphimon, Cherubimon et Ophanimon, donc grâce à la présence de mon double qui est à la fois l'ange suprème et Dieu, je peux utiliser les 10 pièces.
Dix autres pièces sortirent du corps géant de Lucemon Satan Mode et flottèrent dans les airs :
-10 Métatron le royaume
-9 Gabriel la base
-8 Raphael la gloire
-7 Hamiel la victoire
-6 Michael la beauté
-5 Samael la rigueur
-4 Tzadokiel la pitié
-3 Zafkiel la compréhenson
-2 Ratziel la connaissance
-1 Métatron la couronne
Deux Digimon Sefirotmon apparurent, totalement opposés (couleur(blanc/noir), position(Nord/Sud), ...) Les pièces s'associèrent avec les deux Digimon, une dans chaque case.
- Enfin, les Séphira de chaque cabbale sont réunies et les deux cabbales peuvent s'associer pour me rendre mon corps et ma puissance !
Lucemon Satan Mode... Satan !!!
Satan était de taille humaine, ses muscles étaient comme sculptés dans le marbre. Son corps était entièrement noir, ses yeux rouges brillaient dans l'obscurité maintenant omniprésente, sa longue crinière noire volait dans les airs et six paires d'ailes apparurent derrière lui en plumes noires. Un troisième oeil vertical s'ouvrit sur son front, un oeil violet.
Il anéantit Yggdrasil d'un seul coup.
Avec tous ces évènements la vigilance d'Yggmon Super Ultimate Overdrive Mode fut baissée : la Fusion Matrix Evolution fut annulée et les Seigneurs Démons Super Ultimate Fusionnés en Ogudomon entrèrent totalement en lui et ainsi naquit Ragnamon, un homme entièrement noir vêtu d'une capuche et d'une cape noires. Il disparut et apparut aux côtés de Satan.
- Le Ragnarok va pouvoir avoir lieu maintenant que nous sommes réunis.
Fusion Matrix Evolution ! Sara fusionna... euh non... Puttimon fusionna avec Sara et put se digivovler... Puttimon Shinka... Lucemon Metatron Mode ! Par la lumière de YHVH, Métatron le royaume et Métatron la couronne, Badesta revint dans l'esprit de Ragnamon par Matrix Fusion Evolution et l'influence d'Ogudomon fut chassée.
- Pas vraiment... réunis.
- Ainsi ces humains ont réussi à te ramener dans elur camp. Quel dommage !
La puissance de Lucemon Metatron Mode et de Ragnamon fit se réassembler Alphamon en Alphomegamon en le fusionnant avec Nobuo. Les trois Digimon élevèrent leur puissance à leur paroxysme et formèrent l'attaque Ultimate Trinity !
Mais Satan n'eut même pas une égratignure ! Et il les mit tous à terre avant même qu'ils ne voient son getse.
Les trois Digimon grâce aux Digivices pratiquement en miettes à cause de l'excès de puissance, fusionnèrent pour former Trinity ! Allié à la force des Seigneurs Démons Super Ultimate Fusionnés en Ogudomon devenu Ogudomon Super Ultimate, Trinity Shinka... Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode !!!
Alphomegamon puis Lucemon Metatron Mode furent éjectés et retrouvèrent leur apparence de base : Nobuo, Dodomon, Sara et Puttimon, car leurs forces ne leur permettaient pas de maîtriser la puissance de Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode. Mais badesta et Ragnamon le maîtrisère.
Puis il combat Satan à égalité, mais la force de Satan ne fait que s'accroître car sa puissance est infinie et provient du Monde Digital et de l'Espace Tampon (créé depuis le Monde Digital) eux-mêmes : Satan faisant partie de l'Espace Tampon, et par extension, du Monde Digital, il acquiert donc sa propre puissance hors elle grandit donc elle continue à grandir et son corps dans sa configuration actuelle (Satan) peut résister à n'importe quelle puissance.
Ne pouvant gagner, Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode décide de fusionner avec Satan comme Devimon a fusionné avec Angemon. Il fait donc exprès de perdre pour entrer à l'intérieur de Satan pas encore tout à fait invincible, omniscient et infini. Et grâce à l'union de tous les Digivices de tous les temps appelés par le nouveau Digivice Super Ultimate de Badesta, leur fusion Lucifer, l'ange de la perfection, celui qui porte la lumière, doté d'un halo lumineux intransperçable et d'un corps semblable à celui de Satan, fut scellé à jamais dans le Spirit de la Lumière Sacrée.
Ce Spirit fut enchaîné au centre de Kuninotokotachinomon et gardé par les Gardiens des Cinq Points Cardinaux : Nord, Sud, Est, Ouest et Centre : Bishamon, Jôchômon, Jikokumon, Kômokumon et Taishakumon.
L'Espace Tampon devint définitif par la fusion des deux Mondes unis dans l'Espace Tampon.
Et Badesta resta des siècles, la mort n'existant plus dans ce nouveau monde, les humains devenus des données informatiques, dans la salle du Spirit Sacré à méditer et à s'entraîner en sentant la présence du Digimon le plus puissant qui ait jamais existé, le sien, et de l'être infini, Lucifer. À l'instar des Gardiens des Cinq Points Cardinaux, voulant conserver son repos.
FIN...
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:09

Digimon Neo : The New World

Chapitre I : L'ordre des chevaliers

Alors que le Monde Universel (nom de l'ancien Espace Tampon) est en paix, six hommes trouvèrent Kuninotokotachinomon et y pénétrèrent.
Dans la salle du Spirit Sacré, on entend les bruits de combats, la porte, au plafond de la porte est toujours close donc le Gardien du Nord est toujours debout. Les bruits s'arrêtent, mais qui est sorti vainqueur. Le bruit vient du dessus, donc les quatres Points Cardinaux ont été détruits et la porte vers le Centre s'est ouverte. Plus de bruit, je suis prêt. La porte s'ouvre : qui a pu vaincre le Gardien du Centre.
Six hommes en armures Hi-tech avec des... Digivices à leurs ceintures. Ils créent des armes avec leurs propres données via leurs Digivices.
- Donne-nous le Spirit, Badesta !
- Amateurs !
- Quoi ?!
Comme si j'avais besoin de Digivice pour matérialiser mes données en armes ou n'importe quoi d'ailleurs. Holy Sword !
- Quoi ?! Une arme Digitale sans Digivice ?!
Les six hommes ne faisaient pas le poids face à Badesta, sa maîtrise des arts martiaux et des données digitales accrue par les siècles de méditation passée dans ce temple le rendait pratiquement divin comparé aux autres humains digitalisés dans ce Monde Universel.
- Police Digitale ! Plus un geste !
Un second groupe ! Merde, le Spirit ! Ils s'échappent !
- Plus un geste, voleur !
- Moi ?! Voleur ?! C'est vous qui leur permettez de s'enfuir !
- Plus un... Badesta ?!
- Nobuo ! Cela fait vraiment longtemps depuis la dernière fois, mais pour l'instant quelque chose presse ! KUNINOTOKOTACHINOMON !!! DES INTRUS SONT SORTIS DE LA SALLE DU SPIRIT SACRÉ ! TROUVE-LES ET ARRÊTE-LES ! Les protections du temple vont les ralentir, mais ce ne sont pas des nuls !
- ILS SONT DANS LE TROISIÈME ÉTAGE ! répondit Kuninotokotachinomon.
- Viens, Nobuo !
Cela fait longtemps depuis que Nobuo et Badesta ne se sont pas battus ensemble ! À la poursuite de ces six inconnus, Badesta apprend que Nobuo et Sara se sont mariés et ont eu plusieurs enfants membres de la Police Digitale. Tous les membres de cette police sauf Nobuo, allié à Alphomegamon Super Ultimate Royal Knights Mode !, possèdent des Digimon Guerriers Dimensionnels, des Digimon ressemblant à des Mecha humanoïdes ou Digimon permettant une Fusion Matrix Evolution plus puissante.
Les six hommes furent retrouvés. Badesta Digimon Evolution... Ragnamon !
- Quoi ?! Tu réussis à te digivolver en ton propre Digimon ?!
- Grâce aux données contenues dans mon Digivice Super Ultimate, j'ai un contrôle parfait de toutes mes données et je peux ainsi en faire ce que je veux, de plus mon entraînement ici m'a permis de mieux contrôler ce talent et d'augmenter ma puissance.
Alphomegamon Super Ultimate Royal Knights Mode Realize ! Fusion Matrix Evolution ! Digital Cops Fusion Matrix Evolution ! Les six hommes créèrent des épées !
- Nous Chevaliers de l'Ordre, allons vous détruire !
Divine Blades ! Des Digimon sortirent de leurs épées et la puissance de leurs épées et armures augmenta !
Les quatre membres de la Police Digitale combattirent les Chevaliers de l'Ordre, pendant que Nobuo s'occupait du sien et moi du mien. Leur technique était parfaite, ils avaient dû recevoir un entraînement exceptionnel et leur Digivice... impossible... des Digivices Ultimate, moins puissants que le mien, mais quand même. La Police Digitale fut battue, mais je parvins à battre plusieurs des Chevaliers. Cependant, l'un d'eux s'enfuit avec le Spirit Sacré ! Mais ils leur faudra au minimum une semaine pour libérer la puissance de ce Spirit !
Kuninotokotachinomon Spirit Formation ! attend... YHVHmon Super Ultimate Heaven Mode !
- Arrête-toi là ! ... Ba... Badesta !
- Comme ton mari, tu me bloques le passage !
- Chérie ! ... Les autres sont morts...
- Bon, on va me laisser récupérer mon Spirit ?!
Hybrid Evolution ! La vitesse du Tigre-Cité me permit de rattraper le Chevalier, mais trop tard : il avait disparu dans un flux de donnée tout comme le Spirit !
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:09

Chapitre II : Galaadmon et l'Ordre des Chevaliers

- Nobuo, quel est cet Ordre des Chevaliers ?
- Ce sont des humains qui ont laissés leur humanité de côté pour devenir totalemnt des Digimon, mais nous ne savons toujours pas qui les contrôle, il s'agit forcément d'un Digimon très puissant, mais nous ignorons son identité !
- Même nos Digimon les plus puissants ne peuvent rien contre eux, on pensait qu'avec le Spirit Sacré...
- Vous vouliez vous en servir ?!
- Il te faut comprendre que la situation est désespérée...
- Peu m'importe vos problèmes, je vais récupérer mon Digimon et détruire tous ceux qui restéront sur mon chemin. SI quelqu'un tente de se servir de cette puissance, seule la souffrance en résultera et je ne le permettrais jamais, c'est vous qui devez comprendre cela. Servez-vous de toute la puissance que vous voulez mais pas de celle-là !
- Bon, d'accord, on sais quelque chose que tu ignores : Le premier chevalier à qui ils vont donner ce Spirit est Galaadmon, le Digimon Chevalier du Lac. On peut te conduire à son château !
Les trois amis de nouveau réunis arrivent devant le château. Kuninotokotachinomon Slide Evolution ! Badesta digivolvé en Kuninotokotachinomon attaqua la bâtisse gigantesque : malgré son poids ce tigre est toujours très rapide, agile et féroce sans personne en lui.
Les Chevaliers du châteaux sortirent et Ianmon Slide Evolution !
- Restez en arrière !
Ianmon brisa les lames avant que les Digimon n'en sortent et étala les Chevaliers. Alphamon Ooryuuken ! les acheva.
- Que faites-vous ?!
- S'ils survivent ils nous attaqueront à nouveau !
- Nobuo que t'est-til arrivé ?
- Ne lui en veut pas, c'est...
- Non !!!
Ils entrèrent dans le château : alors comme ça tu veux récupérer ton Spirit Sacré.
- Bien je vais vous affronter tous les trois ensemble !
Divine Blade Trinity Evolution ! Un Digimon sortit de son épée puis il se transforma en trois Digimon identiques tout comme Galladmon.
Lucemon Suepr Ultimate Metatron Mode Fusion Matrix Evolution ! Fusion Matrix Evolution ! Ragnamon Super Ultimate Ragnarok Mode ! doté d'une armure noir-violette intégrale et d'une cape rouge sombre.
Les triplets s'associèrent avec leurs trois Digimon et les six adversaires commencèrent leur combat : il fut long et particulièrement pénible et Galaadmon eut le dessus.
- Personne ne peut battre le pouvoir de la justice !
- Justice ?!!!
Alphamogemon Super Ultimate Rage Mode ! Il anéantit les trois Digimon en explosant sa propre puissance blessant ainsi Alphomegamon qui rentra dans le Digivice !
- Meurs !
- Arrête Nobuo ! Comment peux-tu faire ça ?! Tu as rempli ton Digimon de rage !
- Les temps ont changé, Badesta !
- Une défaite est inacceptable ! Une défaite est inacceptable ! Une défaite est inacceptable !!!
Galaadmon se suicida devant les yeux effrayés des trois compères.
Une carte apparut sur les Digivices des trois compères : montrant un autre château à plusieurs jours de marche : ce jeu va vite m'énerver. Personne ne peut jouer avec l'existence de mon Digimon impunément !
Leviamon Super Ultimate Slide Evolution ! Sara et son mari montèrent sur Leviamon Super Ultimate et foncèrent vers le second château !
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:10

Chapitre III : Les environs de Brocéliande

Leviamon Super Ultimate passa au-dessus d'un lac et y fut attiré irrémédiablement, À terre Badesta s'interrogea sur ce qui l'avait poussé à attérir ici, et Nobuo le fit plus énergiquement !
Des milliards de Dagomon X arrivèrent. Alphamogemon Super Ultimate Rage Mode ! Fusion Matrix Evolution !
- Crevez tous !!!
- Arrête ça, Nobuo !
Badesta frappa la fusion l'annulant et Alphomegamon :
- Nobuo... pourquoi ?!
- La ferem !!!
Badesta s'occupa des Dagomon X... Yggmon !
- Qui ose s'en prendre à mes tendres enfants ?!
Niniamon apaprut, sortant du marécage boueux qui ressemblait à un lac vu du ciel.
- D'accord, c'est toi qui a créé cette illusion et qui nous a attirés ici.
- Qui d'autre ?! Je ne vous alisserez jamais atteindre Camelot !
- Tu n'as pas vraiment le choxi !
Yggmon Slide Evolution ! Belphemon Super Ultimate ! Il écarsa facilement Niniamon, mais celle-ci se transforma en fait en eau et passa derrière Belphemon puis tenta de le noyer. YHVHmon ! Il se servit de sa lumière pour écarter Niniamon de Belphemon Slide Evolution ! Leviamon Super Ultimate !
- Ainsi nous allons voir qui est le véritable maître des eaux !
Alphamogemon Super Ultimate Rage Mode ! Fusion Matrix Evolution !
- Anéantis définitivement ces créatures du marais !
- Non, Nobuo !!!
Distrait, Badesta fut frappé et reprit sa forme humaine. Niniamon tenta ensuite d'asphyxier Nobuo. Alphomegamon annula la fusion mais laissa Nobuo se noyer. Heureusement son épouse intervint... Lucemon Super Ultimate Metatron Mode ! Fusion Matrix Evolution !
Elle alla affronter Niniamon, mais cette dernière ne cessait de se changer en eau, alors elle demanda un ultime effort à Badesta qui se servit des flammes de Géhennmon pour assécher le lac et Niniamon n'eut plus nul part où aller. Sachant sa défaite imminente, elle s'enfonç la sceptre de Myrdhimon en plein coeur le laissant absorber ses données à jamais tout comme Galaadmon l'avait fait avec son épée.
C'est alors que Myrdhimon arriva :
- Ma tendre et douce, que t'ont-ils fait faire ?!
- Tu es le Digimon Elémentaire de Camelot !
- Vous allez payer pour votre acte innomable !!!
- Mais c'est elle qui s'est suicidé, crétin !
Sur ces mots, Nobuo força Alphomegamon à refaire la Fusion Matrix Evolution ! Il frappa Myrdhimon qui se transforma en air et le frappa dans le dos.
Lucemon Super Ultimate Metatron Mode tenta de l'aveugler pour que Badesta dans un dernier effort le mette à terre, mais ses forces lui manquaient et la lumière n'eut aucun effet sur Myrdhimon qui se trnsforma en brasier, mais Lucemon Super Ultimate Metatron Mode s'envola emportant les guerriers blessés avec elle.
Alors qu'elle fuyait, Myrdhimon arriva devant elle en se servant de la foudre et l'attaqua avec le sceptre renfermant Niniamon. Lucemon Super Ultimate Metatron Mode s'empara du sceptre. Alphomegamon gravement blessé redevint Doruguremon pour porter son Tamer et Badesta au sol où il s'effondra.
Sans cette gêne Lucemon Super Ultimate Metatron Mode put prendre le sceptre de Myrdhimon, seule artefact qui restait matériel peut importe son élément et le retourna contre lui. Sans cette arme, il n'était plus qu'un Digimon ordinaire, de niveau Méga, mais sans talent ni même puissance. Il se jeta sur le sceptre dans les mains de Lucemon Super Ultimate Metatron Mode et enferma ses données avec celles de Niniamon.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:10

Chapitre IV : La citadelle imprenable, Camelot

Les trois associés arrivèrent devant la gigantesque forteresse de Camelot et devant la porte : le Digimon Ours Humain Carleodamon se tenait droit avec sa hache dans les mains :
- Nul ne peut passer ses portes !!!
- Alors tu vas crever salopard !!!
- Nobuo non !
Alphomegamon Super Ultimate Rage Mode ! Fusion Matrix Evolution ! fonça sur le gardien mais s'arrêta net et annula la fusion. Mais au moment ou Carleodamon frappa Hybrid Evolution ! Nobeymon Rage Mode !
- Alphomegamon !!!
Il fut projeté par le coup et mortellemnt blessé. Lucemon Super Ultimate Metatron Mode ! Fusion Matrix Evolution ! Elle attira l'attention du garde, et eut plus de mal que d'habitude, pendant que Ragnamon Super Ultimate Raganrok Mode ! passa... euh... esseya de passer. Un coup de pied tenta de l'envoyer au loin, mais il évité et frappa Carleodamon au flanc laissant une ouverture à Lucemon Super Ultimate Metatron Mode ! qui l'acheva. Carleodamon Avalon Mode !
Ses données se sont réassemblées, mais il resta immobile, muet : son corps était là, mais son Digi-Core avait été annihilé. Cependant, son corps continuait de protéger la porte, mais sans esprit le combat fut facile et contre toute attente, lors de sa défaite, il eut la volonté de se transpercer de sa hache pour absorber ses données.
Cet Ordre de fanatique !!!
Dans le château, ils affrontèrent beaucoup de Chevaliers et arrivèrent devant Arzurmon, debout devant une Table Ronde sur laquelle étaient disposées toutes les armes des Chevaliers de la Table Ronde déjà vaincus et le Spirit Sacré.
- Plus que dix petites minutes !
- Je ne vous laisserais jamais perturber le sommeil de mon Digimon !
- Le Saint Graal nous ouvrira la voie d'un monde de justice, sans la haine et le mal des Hommes !
Ragnamon Super Ultimate Ragnarok Mode !
- Non, il suffit !
- Puttimon ?!
- Je ne veux plus voir mes frères Digimon massacrés comme ces Chevaliers et enfermés comme Alphomegamon !
- Puttimon... reste avec moi...
- Non, désolé, je ne veux pas la fin de l'humanité, mais si cela sauve mes frères, je suis désolée... Je ne vois comment faire autrement : inutile de nous voiler la face, les humains et les Digimon s'entretuent depuis quelques années ; vos fils ont été tués et depuis vous ne nous faites plus confiance, nos amis ont été déssimé et depuis nous ne vous faisons plus confiance. Les Deux Mondes auraient dû rester séparés.
- Voilà ! Voilà ce que vous avez fait depuis que je ne suis plus là : vous vous êtes montés les uns contre les autres !!! Aucun d'entre vous ne devrez survivre aux autres.
- Tu as raison !
- Lucifer ?!
- Dix Minutes ?! Non, sa puissance est si grande qu'il a pu déjà régénéré son esprit, il faut que je l'assiste !
Arzurmon fusionna avec Méléamon le Chevalier Maléfique, capturé et privé de son Digi-Core enfermé dans l'épée d'Arzurmon, et envoya ses forces d'Arzurmon dans ses épées avec le Digi-Core ce qui eut le même effet que s'il était entré lui-même dans l'épée Excalibur. Pendramon !
- Je dois protéger le Spirit et les Armes pendant le rituel : quelques minutes suffiront, cinq pas plsu !
Les Digimon de Nobuo et Sara se libérèrent de l'emprise de leurs Digivices, les empêchant d'utiliser leurs données comme Spirit, et les attaquèrent, mais Ragnamon Super Ultimate Ragnarok Mode ! les arrêta. Alors Pendramon s'allia au combat.
- Voilà tout ! Tes hommes ont été sacrifiés pour que tu libère le Spirit plus rapidement !
- Cela ne devait pas arriver : c'était le plan de secours au cas où vous les tuiez et que vous arriviez ici avant l'achévement de sa libération ! Vous humains êtes des monstres : nous attaquer sans raison !
- Et vous, avez tués nos fils sans raison : c'est vous les isntigateurs de ce carnage !!!
- Crétins, inutile de vous renvoyer la balle : vous êtes tous autant responsables !!! Et dire que mon ami s'est enfermé lui-même pour vous sauver...
Le combat dura trop longtemps et Lucifer fut libéré, mais Pendramon n'eut pas assez de force pour survivre au rituel.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:10

Chapitre V : Le retour de l'ange déchu

Lucifer réapparut plus puissant et resplendissant que jamais.
- Badesta... Nobuo... Sara... Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?
- Pas assez longtemps, démon.
- Oh mais je ne suis plus un démon, ni même l'archidiable en personne, ou un quelconque Archange, je suis l'être parfait. Et vous des crétins !
- Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord. Se battre entre vous alors que l'être le plus puissant et dangereux de tous les temps revient dans notre monde pour le détruire.
- Sauvez les Digimon ! Pendramon en train de mourir réussit malgré tout à voir Lucifer.
- Pourquoi ?!
Sur ses mots, Pendramon mourut.
- Je vois que mes émissaires ont bien travaillé. Au final, ces petits diablotins sont fort utiles.
- Que veux-tu dire ?
- Avant de vous combattre, j'ai envoyé des êtres digitaux métamorphes dans ce nouveau monde, au cas où. Ils étaient censés attiser la haine entre les Digimon et les humains en les attaquant chacun et se faisant pour les autres. Et cela a marché à la perfection, même mon ancien double s'est fait avoir.
- Toi... c'est de ta faute... nos fils...
- Oh, vous avez perdu de la fille... vraiment désolé pour vous. Mais ne vous en faites pas, vous allez très vite les retrouver !
- Tu penses pouvoir nous battre !
- La haine entre vous et les Digimon a transformé vos Digisoul en Rage, et peu importe ce qui arrivera désormais, cette rage ne s'éteindra jamais et consumera votre énergie digitale jusqu'à épuisement. Sans cet amour, cette envie de vous protéger les uns les autres, vous ne pouvez plus faire le poids. Et cette force ne vous reviendra jamais car cette haine vous a fait commettre des crimes atroces. Vous Police Digitale êtes même allés jusqu'à créer des Digimon sans esprit : des Mechas Digimon. Et vous vous êtes battus les uns les autres à l'instant.
- À part attiser la haine, qu'as-tu fait ?
- Pour l'instant rien, mais ça ne va pas tarder. Vous connaissez la légende des Dix Guerriers Légendaires qui ont protégés le Monde Digital, etc... etc... Et bien ce que peut de personnes savent c'est que dix terminaux ont créés en leur honneur, ils servaient de lien entre le Monde Digital et le Monde Réel, puisque les données du Monde Digital étaient contenues dans le Monde Réel. Ces terminaux faisaient une sorte de copie de sauvegarde. Mais dans ce Monde Universel, ces terminaux sont primordials : ils stockent toutes les données de ce monde et protégent l'accés à la mémoire centrale. Je vais envoyer les Séphira des deux cabbales détruire ces terminaux. Maintenant que je suis parfait, je n'ai plus besoin de leur puissance. J'aurais ainsi accés à la mémoire centrale et formaterais ce monde pour le recréer à mon image : parfait.
- Et tu penses qu'on te laissera faire ?
- Vous serez bien occupés avec mes Séphira ! Pendant que moi, ateindrais la cité sacrée, détruisant toutes ses protections vers la mémoire centrale grâce à la destruction des terminaux !
- Et si les terminaux tiennent ?
- Voyons, je suis omniscient, j'ai vu l'avenir : les terminaux tomberont et j'accéderais à la mémoire centrale !
- Et après ?
- Et bien c'est évident, pas la peine d'y regarder !
Les deux Sefirotmon apparurent et libérèrent leurs hôtes.
- Je vous conseille de vous dépêcher !
Lucifer disparut.
- Ragnamon !!!
Mais aucune trace de l'ancien Digimon. Sara et Nobuo retrouvèrent leurs Digimon à leurs côtés, mais Lucifer avait raison et ils le savaient : jamais ces atrocités ne pourraient être oubliées.
Grâce à leur Digivices : les trois humains trouvèrent le premier terminal, attaqué par Metatron, le Royaume et Nahemar, le matérialisme.
Alors que le terminal sortait de terre... Yggmon Super Ultimate Ragnarok Mode ! Alphomegamon Super Ultimate Yggdrasil Mode ! Fusion Matrix Evolution ! Lucemon Super Ultimate YHVH Mode ! Fusion Matrix Evolution !
Nahemar pouvait créer des armes à l'infini et Metatron le Royaume les maniait comme personne, l'union du matériel et de l'esprit, il battit Sara et Nobuo un peu trop distraits, mais Badesta avec ses connaissances martiales fut un ennemi de taille et il le détruisit, avant d'abattre Nahemar alors qu'il attaquait le terminal et le détruisait.
- Un de moins, plus que neuf barrières.
Lucifer était déjà arrivé à la cité sacrée.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:11

Chapitre VI : Les opposés s'attirent

Lilith et Gabriel attaquait un autre terminal, mais des anciens membres de l'Ordre des Chevaliers unis à la Polcie Digitale les attaquèrent, à près de mille hommes, ils ne purent rien faire car les actes de Lilith étaient imprévisibles et Gabriel avait une stratégie parfaite. Les deux ensemble provoquaient un mur de défense parfait.
Les trois Digisauveurs arrivèrent et se séparèrent pour attaquer en trois points différents. Mais la vitesse de Lilith et son impulsivité empéchèrent Nobuo et Sara de passaient. Et la technique de Gabriel valait celle de Badesta. Alors ils eurent l'idée de ses scinder de leur Digimon pour attaquer en cinq points à la fois. Mais la confiance entre Digimon et humains avait été ébranlées.
Sous les attaques incessantes de Lilith, ils décidèrent d'y aller quand même. Sara fut la première attaquée par Lilith, mais Alphomegamon la protégea, à ce moment, Lilith détourna son attaque sur Lucemon Metatron Mode que Nobeymon protégea. Mais Lilith arrêta net et fonça sur Alphomegamon qu'elle frappa à mort avant que YHVHmon le protège. Pendant ce temps Gabriel continuait à retenir Ragnamon.
Les quatre compères durent s'allier pour vaicnre Lilith. N'ayant plus qu'un point à attaquer, sa stratégie était donc prévisible. Et elle fut battu assez facilement. Gabriel fut distrait et Badesta le blessa mortellement. Avant de trépassait il put quand même détruire le terminal.
- Plus que huit.
Les terminaux continuèrent d'être détruits : Adramalec l'avarice et Raphael la beauté; Ba'al la luxure et Hamiel la victoire; Belphegor la laideur et Michael la beauté; Asmodée la cruauté et Samael la rigueur; Astaroth l'indifférence et Tzadokiel la pitié; Lucifugus le refus et Zafkiel la compréhension; Belzébuth la stupidité et Ratziel la connaissance.
Durant ces comabts, les cinq héros furent blessés, mais leur confiance en chacun d'eux se reconstruisit doucement, malgré la destruction de tous les terminaux et des Séphira à chaque combat.
Alors le dernier combat vint : Satan l'athée et Metatron la couronne.
Leurs combats précédents leur avaient laissés des séquelles. Et face à ces deux titans, ils ne faisaient pas le poids. La Bête sortie des Enfers et le Bras droit de Dieu. Sans bouger de son trône, Metatron lançait des salves de lumière destructrices et Satan de ses trois geules déchuicteuses de traîtres, lançait des attaques de Ténèbres surpuissantes.
Jusqu'à présent les oppositions des Archanges et des Diables, les Archidémons, les avaient renforcés. Mais ce combat était différent, Satan et Metatron se fuyait comme l'ombre et la lumière, qu'ils étaient.
Mais même avec cette indice, leur puissance et les blessures des précédents combats ne laissaient aucun doute sur le résultat du combat.
Alors encore, pire, un autre démon arriva, sous une apparence humaines : Alastor. Cette repoussante apparition nue, cornue de deux petites pointes, affligée d'oreilles démesurées et effilées, de dents de requin était armée d'un fouet à gauche et d'une épée à droite, mais son arme la plus puissante était Heghbas sa guitare démoniaque. Ancien bourreau infernal, il en eut assez d'obéir à Lucifer et le trahit.
- Alors les crétins, on se fait battre !
Alastro joua de sa guitare et les deux Séphira se mirent à hurler de douleur et attaquèrent tous deux Alastro sans réfléchir. Ce dernier évita les attaques qui s'annulèrent.
- Compris ?
Badesta qui tenait encore debout... Ragnamon Super Ultimate Ragnarok Mode ! Grâce aux notes d'Alastor les deux Séphira ne pouvaient plus s'orienter et il fut relativement aisé de les battre en guidant leur propre puissance l'un contre l'autre mais dans leur mort, ils emportèrent le terminal et la cité sacrée apparut à tous. Ces boucliers qui la rendait invisible et immatérielle avait disparus.
Lucifer y entra malgré les gardes qu'il élimina assez vite.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:12

Chapitre VII : L'ultime affrontement

Les trois compères accompagnés d'Alastor parvinrent à la cité grâce à Doruguremon. Une fois sur place ils virent Lucifer s'avançant vers une dalle de pière.
- C'est la mémoire centrale de ce monde. Avec ça il peut reformater intégralement toutes les données.
- Alastor, tu continue à me trahir après ta punition.
- Tu penses que cette apparence me opunie.
- Toi, oui. Au fait, tes nouveaux amis savent-ils ce que tu faisais pour moi et pourquoi tu m'as trahi ?
- Je t'ai trahi car j'en avais assez de tes ordres ridicules et de tous ces carnages.
- Et vous le croyez ?! C'est lui qui s'occupait des êtres métamorphes qui ont engendré tous ces carnages et cette haine. Et s'il m'a trahi, c'est simplement car je lui demandait de se réfreiner et de ne pas trop tuer. Et sa véritable punition est cette apparence hideuse et... l'impossibilité de tuer humains ou Digimon.
- Quoi ?! Alastor !!!
- Mais il m'énerve vraiment trop, alors que justice soit faite.
Alastor s'effondra dans la seconde, sans même que Lucifer ait besoin de bouger un cil. Les trois amis dans leur puissance ultime attaquèrent Lucifer mais furent repoussés sans le voir esquisser un simple mouvement. Alors qu'il aller s'emparer de la tablette de Rosette, Son bras se figea.
- Ragnamon !!! Tu es encore là !!!
- Ton misérable Digimon n'est rien face à ma puissance. Tu m'empêches de bouger, alors sors de ce corps : j'ai atteint ma forme parfaite : rien ni personne ne peut plus m'arrêter.
Ragnamon sortit du corps de Lucifer et atterrit vers Badesta. Après quelques retrouvailles écourtées : Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode ! fit son grand retour. Cette fois tout le monde réussit à maîtriser sa puissance grâce à ces siècles dans ce monde.
Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode était capable de voir les mouvements de Lucifer, mais sa force, sa vitesse et sa technique étaient encore bien trop grandes pour lui et il fut battu en quelques minutes.
- Pourquoi tu ne me tues pas comme Alastor ?
- Comment ?!
- Tu l'as tué par une simple pensée !
- Oh ! Tu as vu ça depuis l'intérieur de mon Digi-Core : eh bien... ce serait trop facile.
- Quoi ?!!!
Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode dans un accès de rage fonça sans réfléchir et Lucifer lui porta le coup de grâce.
- Que vous le vouliez ou non : cette haine en vous vous affaiblit et jamais vous ne pourrez me vaincre.
- Moi je n'ai pas de haine envers Ragnamon. Et lui n'en a pas envers moi. Tes petites manigances ont créé une haine factice, éphémère et je vzis y mettre un terme !
Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode envoya par télépathie toute la vérité à tous les êtres peuplant le Monde Universel. Et de l'union de Raganmon et Badesta naquit un Digisoul pur. Tous donnèrent une partie de leur volonté de paix, de leur amitié et le Digisoul grandit jusqu'à atteindre la puissance maximale. Trinity Super Ultimate Apocalypse Mode Shinka ! Trinity Infinite Mode !
Avec cette puissance Lucifer put être mis au tapis. Mais :
- Que le ciel s'embrase et que la Terre se gèle quand vient l'heure du RAGNAROK !!!
Deux dragons élémentaux sortirent du corps de Lucifer et accomplirent ces dires.
- Tu connaissais l'issue du combat...
- Je vous l'ai dit non, je suis omniscient...
- Alors tout ça, pourquoi tout ça a dû se produire si tu pouvais attaquer le Monde Digital comme ça ?
- Vous le comprendrez bien assez tôt...
Trinity Infinite Mode brûla toutes ses forces pour écarter les deux dragons du ciele t de la Terre : car leur union au centre provoquerait le Ragnarok : la destruction avant la renaissance.
Lucifer se releva sans égratinure et arrêta Trinity Infinite Mode par sa volonté.
- Tu vas détruire tout le monde !
- Non, un carnage atroce va arriver, si atroce que plus eprsonne ne voudra jamais plus voir le moindre petit souci, la moindre petite colère car ils se souviendront de ce jour.
- C'est ça ton plan ?! C'est ridicule, tu veux sacrifier des vies innocentes pour ça ! Quoi qu'il arrive il y aura toujours des personnes emplies de haine et...
- Je les ai tous tués. Je vous l'ai dit j'ai vu l'avenir de ce monde et grâce à moi il sera paisible et glorieux.
Trinity Infinite Mode réussit à se dégager de l'emprise de Lucifer et détruisit les dragons mais trop tard... Leur puissance se déversait sur le Monde Universel. Alors ils eurent une diée : reformater les données de ce cataclysme grâce à la tablette de Rosette. Lucifer se mit sur lzeur passage mais Après un combat assez court entre ses deux puissances gigantesque : il fut réenfermé dans le Spirit Sacré et jeté au centre du monde.
Grâce à la tablette de Rosette ce cataclysme fut empêché, mais Badesta savait que Lucifer avait tout prévu : en effet ce carnage horrible dont il parlait était celui-ci : cette catastrophe empêchée de peu. Il savait aussi que Lucifer avait fait exprès d'être battu. Et Lucifer avait raison : plus aucun problème n'arriva dans le Monde Universel. Auc as où un bouclier fut levé autour de la cité sacrée grâce à la force infinie du Spirit Sacré qui se tenait tranquille.
Même après ces malheurs : le monde avait retrouvé sa splendeur : le soleil vient après la pluie dit-on. Mais ce bonheur durera-t-il éternellement ?
FIN.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Ven 20 Fév - 20:16

Merci de poster vos avis (si vous avez le courage de tout lire), et essayez de retrouver les références des noms (presque tous, sauf deux ou trois, viennent de la réalité, très peu, ou de mythologies).
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  sebkotaro le Sam 21 Fév - 13:06

Wow, ça c'est de la fanfic !
J'en est lu que la moitié et déjà l'histoire me transporte ^^
sebkotaro
sebkotaro
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  YagamiRaito le Sam 21 Fév - 14:25

Merci du compliment. Je ne pense pas que niveau littérature ce soit génial, mais j'ai essayé de réunir des Digimon existant (j'ai beaucoup cherché pour avoir des digivolution cohérente selon moi) comme les dieux olympiens, les seigneurs démons ou les chevaliers royaux, ensuite les noms des modes et les personnages uniques (digimon des héros sauf Dorumon bien sûr, ainsi que Satan et Lucifer & cie....) ont des noms inspirés de mythologie.
Ensuite, dans New World, la plupart des noms sont inspirés de la légende arthurienne.

Et au niveau des combats, aussi j'ai volontairement voulu qu'il n'y ait pas des centaines de détails et que deux ou trois Digimon affrontent des milliards et des milliards d'autres.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  sebkotaro le Sam 21 Fév - 14:40

Simple question : tu ne répond jamais aux MP ? xD
sebkotaro
sebkotaro
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Neo Empty Re: Digimon Neo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum