Digimon Fansub VOSTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

épisode digimon adventure 01 vostfr

2 participants

Aller en bas

épisode digimon adventure 01 vostfr Empty épisode digimon adventure 01 vostfr

Message  julien5049 Sam 27 Juin - 10:27

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit car j'ai télécharger les partis vidéo et sous-titre de digimon adventure 01.
Puisque je voulais me les regarder sur un DVD avec les sous-titre je n'avait d'autre choix que d'incruster les sous-titres dans la vidéo.
En regardant mon travaille j'ai remarqué que cela donné un rendu aussi net qu'au départ (contrairement à certain logiciel).
Je voulais alors vous demander si cela vous intéressée de les prendre sachant que pour ceux qui souhaitent prendre un épisode d'adventure n'auront plus qu'a télécharger qu'un seul fichier au lieu de deux. Et forcement cela rend la chose plus aisé.
En ce moment j'ai les 2 premiers épisodes et au moment ou j'écrit j'encode le 3ème épisode.
J'espère que vous serez intéressé par ma proposition.
Cordialement Julien5049

julien5049
Bébé
Bébé

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

épisode digimon adventure 01 vostfr Empty Re: épisode digimon adventure 01 vostfr

Message  YagamiRaito Sam 27 Juin - 16:24

Bonjour et bienvenue Julien5049,
Je n'ai aucune envie de mettre en téléchargement les vidéos avec les sous-titres incrustés : ce site est même fondé avec l'idée de placer ces derniers en fichiers séparés, ce qui est plus utile pour les traductions, les modifications et permet également de visionner la vidéo en VO ce qui n'est pas toujours possible en incrustant les sous-titres. Je ne sache pas qu'une méthode soit supérieure à une autre d'une quelconque manière.
Néanmoins, vous pouvez indiquer le logiciel avec lequel vous incrustez les sous-titres pour ceux que cela intéresserait ; mais personnellement, je ne le ferai pas, ne serait-ce, que pour une question de taille sur Megaupload qui est limité à moins de posséder un compte payant : ce qui n'est pas mon cas, mais également par choix.
Merci pour la proposition, en espérant que les sous-titres vous conviennent.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser