Digimon Fansub VOSTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ?

4 participants

Aller en bas

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ?

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_lcap50%Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_lcap17%Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_lcap17%Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_lcap16%Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_lcap0%Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Empty Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ?

Message  YagamiRaito Jeu 7 Aoû - 11:25

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ?
Merci de répondre en argumentant un minimum votre choix, sachant que toute les Saisons sont travaillés en alternance et que ce sondage n'est qu'à titre indicatif.

Moi, c'est Frontier, puis, Adventure Zero Two, Tamers, Savers et enfin Adventure.
Car j'ai déjà vu Savers et Adventure, n'est pas vu la fin de Adventure Zero Two, n'est pas vraiment vu Tamers et n'accroche pas trop aux premiers épisodes (mais la saison est bonne, juste un peu pénible au début, je trouve).
Enfin Frontier j'ai accroché et n'ai presque vu aucun épisode sur toute la saison.
YagamiRaito
YagamiRaito
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : France Roanne
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Empty Re: Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ?

Message  Escobar Ven 8 Aoû - 18:15

Perso je préférerai que ce soit les Frontier et les Tamers mais je ne serait pas contre de revoir les 2 premières ^^
Escobar
Escobar
Entraînement
Entraînement

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Empty Re: Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ?

Message  sebkotaro Sam 30 Aoû - 18:24

Mes saisons préférées sont la saison 1, la saison 2 et la saison 4 ^^
Les 2 premières saisons car elles racontent une histoire qui tient bien la route ...
Et la saison Frontier car elle marque une touche d'originalité ^^
Voila pour mes goûts ^^
sebkotaro
sebkotaro
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Empty Re: Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ?

Message  Shinichikid Lun 6 Juil - 0:17

Moi j'aimerais bien Adventure car c'est de loin ma saison préféré et les versions françaises me refroidisent un peu. En tout cas merci pour 02 qui est tout de même pas mal et qui est fini d'être traduit =)

Shinichikid
Bébé
Bébé

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ? Empty Re: Quelle Saison préfériez vous voir traduite en priorité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser